Moët Hennessy

Conception & développement d'une plateforme métier.

Pour Moët Hennessy, le produit est fondamental dans l’expérience du consommateur. Ainsi les campagnes d'activation du monde entier doivent être engageante et garante de l’image de marque de chacune des Maisons.

En 2023, le groupe Moët Hennessy nous a accordé sa confiance pour concevoir et développer une solution en ligne ayant pour objectif de fluidifier et d'optimiser les échanges entre les maisons et les marchés lors de la mise en place d'activations.

Depuis, le projet ne cesse d'évoluer et de prendre de l'ampleur...

Illustration Une plateforme métier from scratch

Une plateforme métier from scratch

A besoins spécifiques... réponse sur mesure !

En collaboration avec les équipes du groupe nous concevons saison après saison le logiciel le plus adapté aux besoins des différents acteurs.

Maisons et marchés du monde entier doivent pouvoir s'échanger des informations en toute simplicité afin de gagner en efficacité, d'optimiser le déploiement des activations et de disposer d'une vision globale sur les opérations marketing.



Fluidifier la communication entre les marchés & les maisons

L’équipe Digital Global du groupe avait pour ambition d'améliorer la qualité et l’efficacité de la production du contenu, en alignant la stratégie digitale des Marchés et des Maisons sur la planification des activations et des besoins en contenu à venir.

Nous avons conçu une plateforme intégrant des canaux de communication performants et un meilleur suivi des échanges et des relations entre les acteurs.

Illustration Fluidifier la communication entre les marchés & les maisons
Illustration Monitorer & analyser...

Monitorer & analyser...

La plateforme intègre aussi une série d'outils de suivi et d'analyse statistiques à destination des maison et des marchés.